top of page

Bahrami-Santoro Vs Pernfors-Woodford, Affiche de Légende!  

 

 

D. Cohen

Publié le 8 juin 2017




Les "Magiciens" du tennis entrent en scène.
Et tel que nous nous en doutions, ça démarre fort!
Normal, Mansour Bahrami est à l'affiche et, pour ne rien gâter, il est associé à Fabrice Santoro!
Les afficionados s'en lèchent déjà les babines d'autant que leurs adversaires du jour ne sont autres qu'un ancien finaliste, ici, à Roland Garros, le suédois Mikael Pernfors et l'australien Mark Woodford, vainqueur en double de 60 tournois dont 11 du Grand Chelem !
Oui, ça demarre fort et Mansour fait le show d'entrée, non sans faire admirer son exceptionnel toucher de balle.
La paire qu'il compose avec Santoro fait merveille.
Pernfors et Woodford ne sont pas en reste qui pratiquent le même tennis qui a forgé leur légende, ce tennis qui en a fait les champions que l'on sait.
C'est à un superbe premier set auquel nous assistons sur le court Suzanne Lenglen qui affiche presque complet.
Les échanges sont somptueux et la bonne humeur, de rigueur.
Les spectateurs présents, aujourd'hui, s'attendaient assurément à contempler une belle partie et cette dernière dépassent toutes leurs espérances.
Chaque jeu donne l'occasion aux artistes de faire admirer leur talent et chaque point joué est acclamé par une audience conquise, enchantée.
On le serait pour bien moins!!
C'est un régal, une fête du tennis avec ce premier set remporté brillamment par l'équipe française sur le score de 6 jeux à 3.
La deuxième manche commence et n'a guère rien à envier à la précédente: chaque point disputé donne l'occasion d'apprécier les plus beaux coups du tennis orchestrés par des virtuoses de ce sport.
Mansour Bahrami et Fabrice Santoro remportent également cette deuxième manche (6-4) et seront opposés, dès demain, à une autre paire de légende, pour le plus grand bonheur des inconditionnels de ce splendide "Trophée Des Légendes Perrier".

D. Cohen

Publié le 8 juin 2017

 

 

 

 

 

© 2023 by FOOTBALL TEAM.  Proudly created with Wix.com

bottom of page